La victime explique avoir été touchée en pleine journée dans le centre-ville de Cannes par un “jeune sans-abri”. Le suspect aurait rapidement été interpellé par la police.
INFO CANNES ACTUS - Les faits se seraient déroulés le 1er novembre dernier, aux alentours de 15h30. À proximité de la gare de Cannes, une jeune femme se rendait dans le centre-ville quand un homme est venu l’importuner, avant de la toucher.
Selon nos informations, la victime a immédiatement porté plainte. L’auteur des faits, qu’elle décrit comme “un jeune sans-abri âgé d’une vingtaine d’années”, aurait quant à lui été interpellé par la police.
“Il doit être enfermé”
La jeune femme nous confie savoir, “de source sûre”, qu’elle n’est pas la seule à avoir “subi ces attouchements”.
D’après elle, une personne “d’un certain âge, accompagnée de sa petite-fille, présente dix minutes avant l’arrestation de l’individu”, lui aurait déclaré être également victime. “Deux autres jeunes filles sont aussi concernées”, nous explique-t-elle.
Traumatisée, la jeune femme souhaite que “les personnes touchées se manifestent auprès du commissariat de Cannes”.
“Bien que cet individu ait été arrêté, je ne souhaite pas avoir à le recroiser. Il doit être enfermé. Pour cela, il est essentiel que les victimes parlent”, nous confie-t-elle.