Dans la nuit de dimanche à lundi 28 octobre, une boutique de maroquinerie de luxe a été prise pour cible par des cambrioleurs. Trois individus, aperçus sur les images de surveillance, ont dérobé des sacs de luxe.
Dur réveil pour cette enseigne du centre-ville de Cannes. Cette nuit, la boutique de maroquinerie de luxe “Luxury & Prim” a été le théâtre d’un cambriolage, a‑t-on appris, confirmant une information de nos confrères de France Bleu.
Selon les images de vidéosurveillance, trois individus ont réussi à forcer le rideau de fer vers 3 heures du matin. Après avoir pénétré dans le magasin, ils sont ressortis en emportant des sacs de luxe, dont plusieurs de la marque Hermès, pour une valeur totale estimée à 100.000 euros.
Les voleurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture dont la plaque d’immatriculation s’est avérée fausse, compliquant l’identification du propriétaire du véhicule.
La police a lancé une enquête pour tenter de retrouver les malfaiteurs et récupérer les objets dérobés. Une mission qui pourrait s’avérer difficile en raison de l’absence de pistes fiables liées au véhicule utilisé dans la fuite.
Un acte qui intervient à peine quelques heures après le braquage dans un bar à chicha au cours duquel un jeune homme a été blessé par balle.