Vous êtes célibataire, et vous cherchez l’amour ? Plutôt que de passer par les applications de rencontres, Herma Vos propose de délaisser les écrans pour se reconnecter au monde réel et partager un moment convivial ce samedi 11 janvier à Cannes. Qui sait ? Cela pourrait mener à bien plus qu’une simple rencontre !
Du haut de son mètre 85, Herma Vos ne passe pas inaperçue. Cette Hollandaise aux multiples facettes – ex-chanteuse, mannequin, danseuse de cabaret et actrice – parle d’abord de son expérience. “À 50 ans, il devient très compliqué de rencontrer quelqu’un”, confie-t-elle. “Dans les années 80, on se retrouvait dans les discothèques pour danser et flirter. Aujourd’hui, tout a changé.” Un constat qui l’a poussée à agir face à cette évolution des relations sociales.
Depuis une dizaine d’années, cette femme pétillante organise des soirées pour célibataires entre Paris et la Côte d’Azur. Des évènements qui s’adressent aux 35–60 ans (et plus), dans des lieux souvent festifs. L’occasion de faire des rencontres et peut-être, de trouver le grand amour.
“J’étais célibataire moi-même” explique-t-elle.“Une amie m’a dit : ‘tu ne nous as pas amené un compagnon.’ Elle m’a donc dit de venir dans une soirée pour les célibataires. C’est là que j’ai découvert qu’il y avait une vraie demande.”
Après avoir organisé plusieurs événements sur la Côte d’Azur, notamment à Mandelieu, Vallauris et Antibes, Herma Vos s’installe désormais à Cannes.
Accessible pour 12 euros, le “Grand Bal des Célibataires” se tiendra ce samedi 11 janvier 2025 au sein de l’Hôtel Juliana de Cannes. “C’est un très bel établissement quatre étoiles, avec une très grande salle idéale pour danser”, explique-t-elle avec un grand sourire.
“Quand je vois des couples se former, je suis heureuse”
Quelques images souvenirs de la belle soirée au Lagon Mandelieu hier soir !
Publiée par Crescendo Events sur Samedi 7 décembre 2024
À l’heure où les gens se tournent vers les plateformes en ligne et les réseaux sociaux, Herma Vos défend une autre vision. “Les vraies rencontres se font sur le terrain. Il faut faire attention avec les applis. C’est très dangereux, on ne sait pas vraiment sur qui on tombe.”
Grâce à ses événements, Herma Vos a été témoin de nombreuses histoires d’amour naissantes. “Je n’ai pas tenu de compte précis, mais j’ai vu de nombreux couples se former. C’est ce qui me rend vraiment heureuse”, confie-t-elle.
Afin de garantir un équilibre parfait entre les participants, l’organisatrice a opté pour une vente équitable de 100 billets pour les femmes et 100 billets pour les hommes.
Pour le Grand Bal des Célibataires de ce samedi 11 janvier, des boissons seront proposées à des prix allant de 6 à 16 euros. Côté gourmandises, vous pourrez savourer des planches au choix (fromage, charcuterie ou mixtes) au tarif de 15 euros.
Un dress-code chic ou tendance est requis pour l’occasion. À noter que l’hôtel met à disposition 30 places de parking.
Herma Vos a déjà programmé sa prochaine soirée qui aura lieu à Mandelieu. “Je suis à la recherche de lieux sur la Côte d’Azur pour organiser d’autres évènements”.
En savoir+
- Le Grand Bal des Célibataires à Cannes
- Où ? Le samedi 11 janvier 2025
- Quand ? De 20h à 1h30, à l’Hôtel Juliana (14 Avenue de Madrid, 06400 Cannes)
- Tarif : 12 euros (billetterie femmes — hommes)
- Toutes les infos sur la page Facebook de Crescendo Events