Dans un premier temps réservée à des évènements privés, Canua Island va finalement être accessible au grand public dès cet été.
Vous pourrez bientôt profiter des installations haut de gamme de cette île artificielle flottante. D’ici quelques jours, Canua Island ne se limitera plus aux évènements privés.
Après une année de polémique, ce trimaran géant, conçu comme une plage itinérante respectueuse de l’environnement, a pu enfin lancer sa saison avec des soirées organisées au large de Mandelieu.
Rendez-vous dès ce week-end sur Canua Island
Dans un post publié sur les réseaux sociaux, les organisateurs ont finalement décidé d’ouvrir l’accès au grand public. Canua Island sera donc accessible à partir de ce samedi 13 juillet, et ce tout l’été !
Actuellement amarrée à la Seyne-sur-Mer, Canua Island va rejoindre en fin de semaine la baie de Cannes et de Mandelieu pour son ouverture officielle au public. L’occasion de profiter des installations haut de gamme réparties sur deux étages.
Sur un espace de 1.750 mètres carrés, cette île artificielle propose une piscine d’eau douce, un bar à cocktails, des restaurants, des chaises longues et même des activités nautiques.
Pour s’y rendre, des navettes seront mises en place au départ du port abri du Béal. La plage flottante sera accessible de 12h à 00h30. Pour le moment, les tarifs n’ont pas été communiqués. Attention, il est obligatoire de réserver en amont.
À LIRE AUSSI : Canua Island : de nombreux postes à pourvoir sur la plage flottante de la Côte d’Azur
Les organisateurs sont d’ailleurs à la recherche de saisonniers pour l’été. Des postes nourris et logés comme maître nageur, plagiste, régisseur son ou encore technicien polyvalent.
En savoir+
- Infos et réservations sur le site de Canua Island