La Braderie cannoise fait son grand retour vendredi 17 et samedi 18 octobre. Deux jours de shopping et de bonnes affaires en plein cœur de la ville pour soutenir l’économie locale !
Les rues de Cannes s’apprêtent à se transformer en véritable marché à ciel ouvert à l’occasion de la Braderie cannoise 2025. Les étals s’installeront sur les trottoirs, les commerçants sortiront de leurs boutiques et l’ambiance promet d’être festive, dans un contexte où les grandes enseignes et le commerce en ligne dominent.
Plus de 200 commerces, principalement situés dans le centre-ville mais aussi à La Bocca, participeront à cette grande fête du shopping et des bonnes affaires. De la rue d’Antibes à la rue Meynadier, en passant par la rue Hoche, le boulevard de la République et la rue Maréchal-Joffre, les boutiques vont afficher leurs plus belles offres pour les Cannois et visiteurs.
Des bons plans à saisir

L’évènement, organisé par la Mairie de Cannes avec plusieurs associations de commerçants, offre l’occasion de flâner tout en dénichant des bonnes affaires. Mode, artisanat, décoration et gastronomie seront à l’honneur.
Et pour garantir une ambiance conviviale, des danseuses costumées, des musiciens et des stands gourmands animeront également les rues commerçantes du centre-ville.
Pour faciliter le stationnement, la municipalité met en place un forfait spécial à 6,10 euros toute la journée, de 8h à 21h. Il suffit de présenter un ticket de caisse dans les parkings gérés par la Ville de Cannes, en complément des 3h gratuites déjà proposées les week-ends.
À noter également que le samedi, de 14h à 19h, la rue d’Antibes sera entièrement piétonnisée afin de faciliter la circulation des visiteurs et sécuriser l’évènement.
En savoir +
- Quoi : Braderie cannoise des commerçants
- Quand : Vendredi 17 et samedi 18 octobre 2025, de 10h à 19h
- Où : Rue d’Antibes, rue Hoche, rue Meynadier, boulevard de la République, rue Maréchal-Joffre, et La Bocca
- Plus d’informations sur le site de la Ville de Cannes
