Le carburant sera proposé à prix coûtant ce week-end dans les stations-service Leclerc. On vous dévoile tous les détails !
Bonne nouvelle pour les automobilistes ! Malgré une légère baisse au début des vacances d’été, les prix des carburants restent élevés. Alors que de nombreux français prendront la route ce week-end, des opérations “à prix coûtant” sont prévues.
Du 19 au 21 juillet, les stations-service Leclerc afficheront des tarifs avantageux. L’opération sera reconduite les deux premiers week-ends d’août. Des dates stratégiques au moment du chassé-croisé estival !
Michel-Edouard Leclerc, président des magasins éponymes, a évoqué cette promotion sur RTL. “Nous serons au moins 12 à 13 centimes moins chers que les stations Total classiques. Certaines stations Total Access proposent des tarifs compétitifs, mais nous restons avantageux”, a‑t-il indiqué.
Dans quelles stations ?
Cette opération sera mise en place dans les 715 stations-service Leclerc de France. Sur la Côte d’Azur, vous pourrez remplir le réservoir de votre véhicule dans les enseignes de Cannes La Bocca, du Cannet Rocheville, de Grasse, de Vallauris ou encore de la Colle-sur-Loup.
Cette différence de prix pourrait bien attirer de nombreux conducteurs vers les stations Leclerc, surtout pendant les vacances estivales.
Avec cette initiative, Leclerc ne réalisera aucun bénéfice sur le carburant ce week-end. Ce geste s’inscrit dans une stratégie plus vaste de l’enseigne visant à offrir des prix attractifs tout au long de l’année. Selon son dirigeant, cet objectif est atteint à 80% du temps.