Pour la deuxième année consécutive, Louis Vuitton renouvelle son offre gustative à Saint-Tropez pendant la période estivale !
C’est bien connu. Chaque année, les marques les plus prestigieuses du monde s’installent dans la petite commune varoise. Et 2024 ne déroge pas à la règle !
Fin mars, Jacquemus a posé ses valises à Saint-Tropez avec une boutique tout près de la Place des Lices, au 3 avenue Foch. La marque française a également investi le restaurant La Renaissance, en revisitant même la décoration.
De son côté, Louis Vuitton a rouvert son établissement signature le 25 mai dernier. Une expérience culinaire aux saveurs provençales située sur la Place des Lices, au coeur de l’hôtel White 1921.
Si l’année dernière le ton blanc et bleu était de mise, cette fois-ci la célèbre maison de luxe a opté pour des couleurs plus chaudes, avec du orange et des nuances de rose. L’endroit est habillé de mobilier en rotin frappé des logos de la marque, et s’associe à une vaisselle issue de la nouvelle collection d’art de la table de Louis Vuitton.
Un écrin somptueux à l’ambiance décontractée et élégante où il est donc possible de se restaurer. Aux commandes, le chef triplement étoilé Arnaud Donckele et le chef pâtissier Maxime Frédéric proposent des plats frais, aux saveurs méditerranéennes et locales.
Au menu, homard à la braise, thon rouge, gamberoni, légumes du jardin, tomates, et volaille fermière rôtie. Pour une touche sucrée, les fins gourmets pourront se délecter d’une pavlova ou une gaufrette chocolat glacé façon profiterole.
À LIRE AUSSI : Saint-Tropez : l’un des plus beaux palaces de la Côte d’Azur recrute pour l’été
La formule baptisée “Le voyage express” est affichée à 165 euros par personne. Pour le menu “Grand Voyageur”, comptez 225 euros pour l’ensemble de la table.
En savoir+
- Arnaud Donckele & Maxime Frédéric at Louis Vuitton
- Hôtel White 1921 – Place des Lices, Saint-Tropez