La municipalité invite les Cannois à rendre hommage au gendarme du peloton motorisé de Mandelieu tué lors d’un banal contrôle routier à Mougins.
Après le drame survenu ce lundi soir, place à l’hommage. La Ville de Cannes a décidé d’organiser un rassemblement en l’honneur du gendarme Éric Comyn tué par un chauffard.
Hier soir aux alentours de 20h40, à proximité de la bretelle d’autoroute de Cannes-Mougins, le militaire, âgé de 54 ans, a perdu la vie après avoir été percuté par un véhicule refusant d’obtempérer.
Suite à une véritable traque pour retrouver l’auteur des faits, un homme de 39 ans d’origine cap-verdienne a finalement été interpellé à Cannes ce mardi tôt dans la matinée.
Contrôlé positif à l’alcool, l’individu de 39 ans est connu des services de justice pour des refus d’obtempérer.
Un hommage sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Cannes
Dans un communiqué, la Mairie de Cannes invite les Cannois à se rassembler, demain mercredi 28 août à 17h au monument aux morts, devant l’Hôtel de Ville “pour rendre hommage au gendarme, tué hier dans l’exercice de ses fonctions après un refus d’obtempérer”.
Un rassemblement comme un “soutien indéfectible aux forces de l’ordre”, précise la municipalité.
🔴 La Mairie de Cannes invite les Cannois à se rassembler, demain mercredi 28 août à 17h sur le parvis de l’Hôtel de Ville, pour rendre hommage au gendarme Éric Comyn, tué hier dans l’exercice de ses fonctions après un refus d’obtempérer. pic.twitter.com/6ZquK2MpAu
— Cannes (@villecannes) August 27, 2024