À Cannes, les soldes d’hiver s’accompagnent d’une offre de stationnement attractive. Du 8 janvier au 4 février 2025, la mairie propose des tarifs réduits dans ses parkings pour inciter les visiteurs à profiter des commerces locaux.
C’est le bon plan pour ceux qui souhaitent faire du shopping ! Cannes lance son opération “Sales and the City”. Une initiative mêlant shopping et avantages pratiques pour les soldes d’hiver.
Du 8 janvier au 4 février 2025, les amateurs de bonnes affaires pourront profiter de plus de 3.000 enseignes du centre-ville, tout en bénéficiant de tarifs de stationnement particulièrement attractifs.
Cette opération, un forfait journée à 6,10 euros (de 8h à 21h) sera disponible dans les 12 parkings municipaux (Cannes Parkings). Une offre idéale pour les visiteurs souhaitant passer la journée à flâner dans les boutiques sans se soucier du coût du stationnement.
12 parkings concernés
Les parkings participants incluent des infrastructures stratégiquement situées pour un accès facile aux principales zones commerçantes :
• Palais, Pantiero, Roseraie et Lamy, pour leur proximité avec la Croisette et la rue d’Antibes.
• Ferrage Meynadier et Suquet Forville, pour explorer les petites rues commerçantes du Suquet.
• Vauban et République, parfaits pour accéder aux boutiques locales et au marché.
Les parkings en surface comme Évêché, Montfleury ou Palm Beach sont également inclus. Du côté de La Bocca, le parking Roubaud reste fermé en raison des travaux.
Rappelons que tout au long de l’année, la mairie de Cannes propose des heures de stationnement gratuites le week-end. Le samedi et le dimanche, les trois premières heures de stationnement sont offertes.